Les Artistes

Le deux artistes ont travaillé sur un projet scénique multimédia en 2005 au sujet des habitats humains. Chacun poursuivant depuis sa propre recherche, pour Naturellement Sacré, ils confrontent leurs langages et produisent trois installations communes.

 
 

Giorgio Partesana
www.oivil.eu

Diplômé en arts plastiques à l’Université Paris VIII, il se spécialise à l’Atelier de Recherche Interactive de l’ENSAD de Paris. Sa recherche, axée sur le patterns géométriques de matrice naturelle et d’empreinte humaine, se décline sur différents supports : animations vidéo, installations interactives, performances audiovisuelles, compositions photographiques, impressions sur papier. Grâce aux technologies numériques actuelles, il réalise et expose des dispositifs audiovisuels interactifs, tant dans son travail personnel qu’en collaboration avec d’autres artistes, compositeurs et metteurs en scène.

 
 

Duncan Pinhas
d-musiqueimage.tumblr.com

Duncan a un Diplôme d’Études Musicales de composition électro-acoustique avec un axe de recherche sur la musicalité de l’environnement sonore. Il travaille l’expressivité des sons et l’imaginaire qui découle des éléments naturels. Sa pratique musicale, centrée sur la scène, est nourrie d’improvisations collectives et d’expérimentations à la guitare traitée et à l’électronique. Il expose en galerie, crée des installations sonores et performances in situ dans des lieux institutionnels et dans le réseau des musiques expérimentales. Il crée musique et bande sonore pour le court métrage et des expositions photo.